ThePunisher

Head Staff
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

ThePunisher a gagné pour la dernière fois le 15 janvier

ThePunisher a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

50 Excellent

À propos de ThePunisher

  • Date de naissance 20/10/1991

Visiteurs récents du profil

175 visualisations du profil
  1. ThePunisher

    règles Les Gardiens

    UP du sujet Ligne sur le taser
  2. ThePunisher

    règles Les Jeux

    Les Jeux Chaque jeu devra être expliqué avant sa réalisation si un ou plusieurs prisonniers demande des explications. Avant de lancer le jeu le Gardien devra dire "le nom du jeu" et "le jeu commence" Le Jeu de rapidité Définition : C'est un jeu où le Gardien dit oralement l'action que devront réaliser les T à l'ordre. le CT peut émettre le choix (précisé avant l'action), : Tuer le dernier T qui reproduit l'action orale,* Demander au T ayant reproduit l'action en premier de choisir un autre T à tuer De demander au T gagnant de choisir une action/jeu à faire (Rusher la cage pour aller se rebeller, choisir de faire un match de foot etc... MAIS dans la limite du raisonnable) *Nb 1 : pour cette action le CT peut très bien dire "le dernier qui saute est mort" , "le premier accroupi est kill" etc.. *Nb 2 : dans le cas où 3 T sont à l'ordre et que le CT dit "le dernier qui saute est kill" si 2 T sautent et que le dernier ne le fait pas, le 3ème est tué sur le champ car l'action est automatique *Nb 3 : dans le cas où 4,5,6.... T sont à l'ordre et que le CT dit "le dernier 3ème qui saute est mort" si 2 T sautent et qu'il y a plus "1" T qui ne sautent pas, alors ils ne seront pas tués car la règle de un kill par jeu s'applique. Le jeu du réflexe : Définition : C'est un jeu ou le Gardien fait une action NON ORAL que devront réaliser les T à l'ordre. le CT peut émettre le choix (précisé avant l'action) et dit oralement : Tuer le T qui se trompe (il s'accroupi au lieu de sauter) Tuer le T qui reproduit l'action en dernier (d'où le nom du jeu) Nb : seul sauter ou accroupi est autorisé sur ce jeu (Il est interdit de sauter/accroupi, faire un 360 etc... qui seront considérés comme abusifs) Le Kill ou Somma Définition : C'est un jeu où le Gardien demande aux Terro de regarder dans une direction de façon dépacké et debout (ex : face au mur invisible). le CT va dire à chacun des T "Kill ou Somma" dans le but d'éliminer un ou plusieurs T. Il est interdit au Gardien : De focaliser un joueur spécifique dans le but de le tuer ou de le défavoriser De faire une sommation dans la tête /!\ POINT IMPORTANT /!\ Si des T où trop souvent les mêmes (à mesurer en fonction du contexte) font de l'anti jeu pour casser l'ambiance, créer des soucis... celà pourra être sanctionné. Le CT pourra faire un choix d'en tuer 1, ou appeller un Admin/STAFF pour les aider à trancher.
  3. ThePunisher

    REUNION ADMIN

    jusqu’à
    REUNION ADMIN avec présence de STAFF s'ils le souhaitent pendant 30 minutes
  4. ThePunisher

    règles Les Prisonniers

    UP Zone de CUT 2.0
  5. ThePunisher

    règles Les Prisonniers

    Les règles Prisonniers : Les T ne peuvent plus tirer avant l'ouverture des jails depuis leurs cellule (suite au patch), Les T n'ont pas le droit de camp jail sans armes (HE compris), Les T dépassant d'un ordre précis peuvent être tué ou recevoir une balle (les mains ne comptent pas), Les T allant sur une zone CT peuvent être abattu, Les T n'ont pas le droit d'utiliser les bugs de map (ex : sauter/accroupir sauna pour localiser la position d'un CT), Les T ne respectant pas un ordre précis , tentant de s'enfuir ou se rebellant pourra être abbatu. La Zone de CUT Définition : c'est la porté d'un coup de couteau d'un T autour de lui au niveau de sa position sur la map à un moment précis. D'un point de vue général, si un CT passe dans la zone de cut du T et le touche, ce dernier ne devra pas être abbatu. Le seul et unique moment où le T pourra être tué, c'est s'il se loupe pendant un "Guncheck qui n'est pas terminé". Si lors d'un QL avec "rush CT KILL" mais que le CT fonce ou passe trop prêt d'un T par sa propre volonté/initiative ou par manque de chance, le T peut le cuter sans se faire tuer par derrière.
  6. ThePunisher

    règles Les Gardiens

    UP du sujet Ajout des Attentes de DV / Hostilité Merci de lire et de les prendre en compte sur à partir de maintenant
  7. ThePunisher

    règles Guncheck

    Guncheck Définition : c'est un ordre permettant aux CT de vérifier/voir si un plus plusieurs terroristes disposent ou non d'une arme (hors He) afin de lui faire ôter. Un guncheck se fait obligatoirement débout en regardant un endroit qui sera précisé par le donneur d'ordre. Ce dernier doit dire à quel timing le guncheck commence et une fois le timing arrivé, dire "le guncheck commence". De même quand cette phase est terminé ,le CT doit dire "le guncheck est terminé" Pendant un guncheck et avant que le CT dise ''le gunchek est terminé" il ne faut pas pour les T, sous peine d'être abattu : - Bouger (ex : recharger/switcher une arme, cuter dans le vide*, bouger son viseur, aller dans une direction), - Sauter, - S’accroupir. Le CT à le droit de feinter les T en disant par exemple "allez piscine" alors qu'il n'a pas dit "le guncheck est terminé". Dans ce cas précis les CT ont le droit de tuer les T qui ont bougé. Nb : Si un T arrive à cuter un CT dans sa "zone de cut" pendant un guncheck, il ne devra pas être abattu par les CT Cf : zone de cut (cliquez sur la flèche en haut à gauche)
  8. ThePunisher

    maj [MAJ ZONE T] 26/12/2018

    Après discussion avec Dela, le mur invisible sera mis en Zone T car ceci restreint de façon significatif la possibilité de rébellion des terroristes, car ils seront trop facilement encerclé quand ils vont armu (ex : rush cage sans détour), et évite également le décalage dans le couloir qui donnait la possibilité aux CT de camper la monté de l'échelle armurerie. Il en va de même que les CT's ne pourront pas jeter de HE mur invisible sauf quand quand celui-ci est en DCT. Dela mettra cela à jour sur le serveur. Merci à vous.
  9. Les devoirs et Interdiction d'un Admin/Staff Les devoirs d’un Admin/Staff "Veille de bonne ambiance" : - Avoir un micro convenable facilitant la compréhension des joueurs (ex : lors d’un ordre en début de round), - D’être le plus Fairplay avec les joueurs, - De prendre les ordres quand les autres CT n’ont pas de micros (valable quand la personne est déjà CT), - Porter assistance à un joueur soumis à toutes sortes de difficultés sur le serveur, - Régler les plaintes/litiges des joueurs lors d’actions pendant le round, - De sanctionner les personnes de façon proportionnée selon la gravité de l’acte, - D’expliquer de façon audible et clair le motif des sanctions pour que les personnes comprennent et ne reproduisent plus les mêmes erreurs par la suite (ex : je t’ai slay car « … ») Les interdictions d’un Admin/Staff - D’utiliser ses commandes à de mauvaises fins (ex : brûler un joueur, changer la gravité des joueurs etc…), - D’insulter les joueurs ou d’avoir des propos diffamatoires (valable entre joueurs aussi) - De favoriser un joueur plus qu’un autre, - De slay/kick/mute/ban un joueur pour de mauvaises raisons, - De slay/kick/mute/ban un autre Admin/Staff*, - De donner un ordre abusif*, - De donner la position d’un joueur (ex : micro, tchat, poser une balise), *Nb 1 : Si un Admin/Staff utilise ses commandes pour nuire au serveur il doit être signalé directement aux autres membres et sur le forum pour que le problème soit résolu rapidement. *Nb 2 : Cf ordres abusifs (cliquez sur la flêche pour être redirigé)
  10. ThePunisher

    règles Les Ordres abusifs

    Les Ordres abusifs : Définition : Se sont des ordres limitant les actions d’un ou plusieurs terroristes, afin de les pousser à la faute et ayant pour finalité de maximiser les kills pour les Counter-Terroristes. Abusif est : - Demander aux T d’aller sur les différents boutons de la map (ex : bouton des jails), - Demander aux T de se rendre à un ordre en sautant et s’accroupissant en même temps, - Demander aux T de jeter leurs HE, - Demander aux T de se rendre à un ordre en moonwalk/lampe torche allumé, - Demander aux T présents à un ordre, de dire où se trouvent les autres T ne se rendant pas à l'ordre et de les menacer de les tuer, - De dire à un T de donner son arme à un autre T dans le but d’en favoriser un et d’en dévaloriser un autre, - Demander aux T de se rendre dans une zone CT, - Demander aux T de faire un retour jail ou d'aller dans une jail spécifique, - Demander aux T de se mettre sur une zone en hauteur et de sauter d’en haut pour leurs infliger des dégâts de chute (ex : échelles, vitres du foot etc...), - Demander aux T de se mettre au fond de la piscine et d’y rester pour que des dégâts leurs soient infligés pour cause de noyade, - Demander de faire un gunchek sur un objet trop petit et infligeant des dégâts (ex : le ballon de foot, les chaises de la cuisine), - De tirer sur un T qui saute quand l’ordre est avec détour (ex : foot accroupi avec détour), - D’imposer des restrictions d’actions non contraignantes (ex : cuter dans le vide kill, tu parles t’es kill, appuyer sur un bouton kill etc..).